62 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt - 09 86 44 71 85 - 07 56 94 33 33 

Remettre aux normes son appartement :

Pour un appartement plus ancien, il est obligatoire de prévoir des travaux de remises aux normes avant d’envisager de louer son bien. Double vitrage, isolation phonique, électricité, plomberie et chauffage sont autant d’éléments indispensables au confort d’un bien ! Un appartement mal isolé et mal entretenu peut freiner de potentiels locataires. Vous avez donc tout intérêt à entretenir régulièrement votre bien.  Il faut savoir que l’Agence nationale de l’habitat accorde des subventions aux propriétaires-bailleurs qui réalisent des travaux dans des biens de plus de quinze ans. Mais il existe de nombreuses aides à la rénovation énergétique qui peuvent réduire le coût de vos travaux de rénovation.

Louez votre bien rénové en toute sérénité

Ca y est, votre bien est rénové. Comment le mettre en valeur et le louer le plus rapidement possible afin d’en faire un investissement rentable ? Plusieurs choix s’offrent à vous pour trouver votre locataire idéal.

Vous pouvez passer par une agence immobilière traditionnelle ou en direct avec les candidats à la location. Désormais, vous avez aussi la possibilité de faire appel aux services d’une agence immobilière en ligne qui sélectionnent pour vous les meilleurs locataires grâce à un matching sur-mesure, vous permettant ainsi d’économiser beaucoup de temps et d’argent.